Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A blog on thoughts of a lost heart.
3 août 2012

Miyavi \(^3^)/\(^.^)/ ~ Kev Jumba ♥♥○••~ the GazettE THIS IS LOVE #.

UL

 

61  Moi je suis une fille étrange,61

je sors de nulle part et pourtant

61 je me prénomme Audrey.61

 

Avant j'étais sur un site appeler "Skyrock

- J'ai changer de blog beaucoup de fois.-

 · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · .

Bien entendus même si vous n'êtes pas au courant ;

je suis une grande fan du Japon, Corée, Chine...

Donc fan de la musique K-pop, C-pop, J-pop ... 

 

Je parrais froide là hein ? :X

* Ouais mais c'est MON YOP ! *

 

Et pour les petites informations

je ne tolère absolument pas le plagiat

ainsi que le copier/coller. 

Merci à tous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c nul
A blog on thoughts of a lost heart.
Publicité
Archives
Publicité